Test et avis détartreur dentaire électrique
| | | | | | | | |

Détartreur dentaire électrique Satyby : Test et avis

Nous vous présentons aujourd’hui un nouveau détartreur dentaire électrique à ultrasons sous forme de kit. Il s’agit d’un modèle de la marque Satyby, que nous apprécions particulièrement. En effet, ce détartreur propose notamment 5 modes réglables, ce qui en fait l’un des plus complets du marché. Nous vous proposons de découvrir sans plus tarder notre test et avis de ce détartreur dentaire électrique !

Présentation de ce détartreur dentaire électrique Satyby

Le détartreur dentaire électrique Satyby est un modèle esthétique de couleur noir. Il est proposé sous forme de kit, avec notamment 3 têtes de nettoyage remplaçables. Parmi ces dernières, vous trouverez 2 types de têtes différentes afin de nettoyer vos dents de la meilleure façon.

Vous profiterez d’une lumière à LED qui permettra d’éliminer efficacement les tâches sur vos dents, évidemment sans abimer les gencives.

Performances de ce détartreur dentaire à ultrasons

Comme nous vous le disions en introduction, ce détartreur dentaire électrique dispose de 5 modes de fonctionnement. Vous retrouverez les modes soft et normal, qui sont idéaux pour les personnes n’ayant pas l’habitude d’utiliser un détartreur dentaire. Le mode middle est parfait pour une utilisation quodienne une fois que vous vous serez un plus familiarisé avec l’engin. Enfin, les modes strong et super strong sont à utiliser par les personnes ayant une grande habitude des détartreurs dentaires. Le mode super strong est réellement  à utiliser pour les tâches et le tartre les plus tenaces. Les résultats sont vraiment excellents.

Comme nous l’avons abordé précédemment, la lumière LED et le miroir dentaire vous assurent une sécurité lors du nettoyage des dents et vous aident à trouver plus facilement la saleté dans vos dents pour la retirer efficacement.

Niveau performance, nous sommes sur un détartreur proposant une vibration de fréquences 32-40 KHz, ce qui est élevé. Vous profiterez également d’un indice d’étanchéité IPX6, avec un détartreur dentaire pouvant être totalement immergé dans l’eau. Cet appareil se recharge par ailleurs via câble USB. Il vous faudra entre 4 et 5 heures pour le charger. Le mode charge rapide vous permet ainsi de le charger en 4 heures.

Test et avis du détartreur dentaire à ultrasons Love Begans

Notre avis sur le détartreur Satyby en kit

Nous avons été impressionnés par ce détartreur dentaire électrique Satyby. Très simple d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à retirer les couches de tartre de vos dents. Vos dents seront parfaitement nettoyer et le tartre retiré. Le nombre de têtes de nettoyage et les 5 modes de fonctionnement sont également un gros plus. A la fois indolore, efficace, très rapide et simple d’utilisation, ce détartreur dentaire Satyby est un excellent modèle. Disponible au prix de 38 €, le rapport qualité/prix est au rendez vous et nous ne pouvons que vous recommander ce produit !

Par ailleurs, si vous n’avez pas été convaincus par ce détartreur, nous vous conseillons de découvrir nos autres tests et avis des meilleurs détartreurs dentaires à ultrason disponibles ! Nous en avons testé de nombreux afin de vous aider dans votre choix.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *