Test et avis du détartreur dentaire à ultrasons KinseiBeauty
| | | | |

Détartreur dentaire à ultrason KinseiBeauty : Test et avis

Nous vous présentons aujourd’hui un modèle de détartreur dentaire disponible chez la Fnac. Il s’agit une nouvelle fois d’un détartreur à ultrasons. Très simple à utiliser, ce produit de la marque KinseiBeauty est un très bon modèle. Nous vous proposons de découvrir sans plus tarder notre test et avis de ce détartreur dentaire sonique !

Présentation de ce détartreur dentaire à ultrason disponible chez la Fnac

Comme nous l’indiquions en introduction, ce détartreur dentaire noir et blanc est un excellent produit. Il est équipé de 3 modes d’utilisations et de 2 têtes de nettoyage.

En choisissant ce détartreur dentaire à ultrasons, vous obtiendrez également un grattoir à tartre ainsi qu’un câble vous permettant de recharger votre appareil. Les poignées sont très pratiques, conçues en silicone antidérapant. Découvrons désormais les performances offertes par ce détartreur.

Performances du détartreur dentaire sonique KinseiBeauty

Au niveau des performances, vous aurez à votre disposition un détartreur très efficace pour lutter contre le tartre ou autres plaques dentaires. Comme nous l’avons abordé dans le paragraphe précédent, ce modèle est équipé de 2 têtes de nettoyage. Ces dernières sont d’excellente facture et vous permettront de nettoyer vos dents de façon tout à fait professionnelle.

Vous retrouverez par ailleurs 3 modes d’utilisation différents sur ce détartreur à ultrasons. Vous pourrez ainsi choisir le mode soft si vous n’avez jamais utilisé de détartreur dentaire, le mode confort pour un usage régulier et le mode strong lorsque vous avez à faire à des tâches tenaces. Notons également que la puissance est au rendez vous, avec 2 millions de vibrations par minute.

Ce détartreur professionnel propose une charge rapide ainsi qu’une longue durée d’utilisation. Vous n’aurez pas à vous soucier fréquemment de recharger votre appareil. La batterie de ce produit est par ailleurs de 300 mAh et se recharge via câble USB.

Comme sur tous les détartreurs dentaires à ultrason, vous profiterez d’un affichage LED. Une autre fonctionnalité est également au rendez-vous. Cet objet est équipé d’une extinction automatique après 2 minutes d’utilisation. Cela permet d’éviter la surchauffe. Vous êtes également sûrs de ne pas endommager la batterie.

Test et avis du détartreur dentaire à ultrasons KinseiBeauty
2 millions de vibrations/minute

Notre avis sur ce détartreur électrique à ultrasons en kit

Ce détartreur dentaire électrique est très facile d’utilisation. Vous pourrez effectivement enlever très rapidement le tartre de vos dents, de façon totalement indolore.

Disponible au tarif de 40 €, ce modèle se situe dans une gamme de prix totalement standard. Toutes les caractéristiques recherchées dans un bon détartreur dentaire sont réunies avec ce produit. Vous pourrez ainsi compter sur une charge rapide, plusieurs modes d’utilisation et surtout une efficacité d’action. Nous regrettons seulement l’absence de miroir buccal dentaire, toujours appréciable !

Nous ne pouvons que vous recommander ce modèle, qui fait parti des meilleurs disponibles sur le marché.

Par ailleurs, si vous n’avez pas été convaincus par ce produit, n’hésitez pas à découvrir nos autres tests et avis des meilleurs détartreurs dentaires à ultrason.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *