Test et avis du détartreur dentaire à ultrasons Ckeyin
| | | | | | | | |

Détartreur dentaire à ultrason Ckeyin : Test et avis

Nous vous proposons aujourd’hui le test d’un détartreur à ultrasons de la marque Ckeyin, expert dans le domaine. Livré sous forme de pack, ce détartreur est un excellent modèle qui propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. Découvrons sans plus tarder notre test et avis de ce détartreur dentaire électrique !

Présentation de ce détartreur dentaire à ultrason disponible chez Darty

Visuellement, vous aurez à faire à un très beau détartreur noir et blanc. Il est livré avec plusieurs outils, dont notamment un miroir buccal dentaire et 4 pointes de nettoyage différentes. Il est également composé de 4 vitesses d’utilisation, comme nous le verrons par la suite. Les pointes de nettoyage sont conçues en acier inoxydable d’excellente qualité et sont ainsi antirouille.

Il s’agit d’un détartreur dentaire très efficace, qui résoudra facilement tous vos problèmes de tartre ou autres soucis bucco-dentaires. Nous allons voir plus en détails les performances de ce détartreur électrique dans le paragraphe suivant.

Performances du détartreur dentaire Ckeyin

Comme vous allez le voir dans les lignes qui suivent, ce détartreur dentaire est très performant.

Tout d’abord, comme nous l’avons vu précédemment, il est équipé de 4 pointes de nettoyage différentes. Cela est très appréciable lorsque vous utilisez fréquemment votre détartreur dentaire.

S’agissant d’un détartreur dentaire à vibrations ultrasoniques, il n’aura aucune difficulté à faire disparaitre le tartre, les plaques dentaires, les tâches de tabac ou encore les tâches de thé. Vous profiterez ainsi de 4 modes de fonctionnement, dont la puissance va de 34 à 40 KHz. Les modes de fonctionnement prévus sont :

  • Soft : 34 Khz : Puissance idéale si vous n’avez jamais utilisé de détartreur dentaire
  • Normal : 36 KHz : A privilégier pour un usage quotidien
  • Clean : 38 KHz : Recommandé seulement si vous avez déjà de l’expérience dans l’utilisation d’un détartreur dentaire à ultrasons
  • Strong : 40 KHz : Idéal pour faire disparaitre les tâches dentaires les plus tenaces

Ce détartreur est également étanche et propose un indice d’étanchéité IPX7. Cela est très appréciable étant donné que vous utiliserez cet appareil dans une salle d’eau.

Au niveau de la batterie, le temps de charge prévu est de 3 à 4 heures. Vous pourrez utiliser votre appareil 20 fois, pour une durée comprise entre 2 et 3 minutes à chaque fois (soit 1 heure). A noter que vous serez informés par une lumière blanche lorsque le détartreur est totalement chargé. Cette lumière clignote lors de la charge.

Enfin, ce détartreur dentaire est équipé d’une dernière caractéristique très intéressante. Il est prévu qu’il s’éteigne automatique après 10 minutes de marche, afin de le protéger de la surchauffe. Cela permet également de ne pas abimer la batterie.

Test et avis du détartreur dentaire à ultrasons Ckeyin

Notre avis sur le détartreur sonique Ckeyin en kit

Comme vous avez pu le constater au travers de ce test, ce détartreur de la marque Ckeyin est un excellent modèle. Le tartre et autres tâches incrustées dans vos dents ne lui résisteront pas, et vous profiterez d’un modèle de très haute qualité, pouvant atteindre une puissance de 40 KHz. Généralement proposé au prix de 58 €, ce détartreur dentaire proposé par Darty bénéficie souvent de promotions attrayantes. Au moment où nous rédigeons cet article, il est effectivement proposé au prix de 37 €. Une excellente affaire en d’autres termes !

Si vous n’avez pas été séduits par ce produit, vous pouvez également retrouver nos autres tests des meilleurs détartreurs dentaires à ultrason disponibles sur internet !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *